De La Groove est un jeune collectif parisien créé en 2016, regroupant 5 producteurs et DJs : B.K Mik, Chinau, Knuckle G, Le Hutin et Vanderkraft. Il a commencé a se faire remarquer en invitant successivement les étoiles montantes de la scène House, dont Armless Kid, Tour-Maubourg, Chevals, Bellaire, Folamour, Ethyène…  et très bientôt COEO et Black Loops au Djoon. Le collectif s’est petit a petit mué en un label qui puise ses influences dans les origines du mouvement House : Jazz, Soul, Funk et Disco. Ces influences là, vous les retrouvez sur leur premier vinyle « Late Psalms », un various artist qui regroupe des tracks des différents instigateurs du label, mais aussi de 3 invités : Bellaire, Jeff Tuts & Too Many Cars.

Nous sommes très heureux de partager avec vous en exclusivité le titre de Jeff Tuts, « Chtad Tumad Onsad ». Signé sur le label français LDEP Records basé à Nancy, le jeune producteur s’était fait remarquer récemment par son track « Vos Plats à Base de Viande Sont-Ils de Bonne Qualité » sorti sur le label La Chinerie. Ce qui est certains, c’est que son nouveau morceau l’est, de qualité. Le producteur nous propose ici une production House marquée par une ligne de basse très funky, un jam de piano aérien et une mélodie qui vous restera dans la tête toute la journée. Une construction classique au résultat extrêmement efficace.

Pour financer la sortie de son premier vinyle, le label à lancé depuis quelques semaines un Kiss Kiss Bank Bank. Soutenez les !