Raibow Pony est de retour a l’Iboat et invite le producteur anglais Adesse Versions. Il sera accompagné de l’artiste local Hirschmann, du collectif Eclispe, et du gang de DJ de Raibow Pony.

Adesse Versions s’est fait un nom grâce a une série d’édit simples mais efficaces, avec une approche inimitable de coupage et collages des samples, notamment en 2015 avec le célèbre ‘Pride’ pour le label Glasgow’s Numbers.Maintenant un habitué sur la scène internationale, vous êtes autant susceptible de le voir en train de jouer auPanorama Bar que de diffuser de la musique sur des labels tels que Heist, Toy Tonics ou bien Local Talk Records. Il est également un remixeur prolifique, notamment en retravaillant Leftfield pour sa réédition de l’album ‘Leftism’, ainsi que pour les nominés aux prix Mercury. 

Informations

  • Lieu : Iboat
  • Date : 25/01/2018
  • Horaires : 00h-06h

Places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.