A vos scaphandres ! Ce vendredi 23 février, le collectif Electronic Feeling transforme le Petit Bain en submersible et nous propose une virée dans les abysses pour la première édition des nuits Eaux Troubles.

A la barre du Nautilus, on retrouvera Raär (« weird » en flamand, ndlr), nouvelle coqueluche d’une scène techno française qui nous excite décidément de plus en plus. Le rouennais d’origine vient d’ailleurs de lancer son label Vaerel Records avec une première release sombre à souhait, qu’on vous conseille chaudement. Il sera secondé par les excellents poulains de l’écurie Electronic Feeling : Puffin et sa house délicate pour un set hybride ; la techno freaky et organique d’ODEN en live avec le saxophoniste argentin Fernando Bufal ; et enfin FASME et ses folles machines s’assureront du bon déroulement de notre expédition sous-marine. Cap’tain Nemo n’a qu’à bien se tenir !

Informations

  • Lieu : Petit Bain
  • Date : 23 février 2018
  • Horaires : 00h00-06h00

Places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.