L’Iboat invite ce jeudi soir le célèbre producteur français Breakbot qui sera accompagné des locaux Pierre Gewohnheit et Jackie Lynn.

Thibaut Berland alias Breakbot est né à Paris. DJ et producteur, c’est par un sample offert au duo Justice sur « New Jack » qu’il se fait repérer. Après ce coup d’essai, il se voit confier une multitude de remixes, tout d’abord pour Justice « Let There Be Light », puis Sébastien Tellier « Roche », Metronomy « A Thing for Me », mais aussi Pnau, Royksopp ou encore Jan Turkenberg, puis part en tournée avec Late of the Pier. Entre temps, ce grand fan des Daft Punk livre le titre « Penelope Pitstop » sur la compilation Edges, et sort son premier maxi Happy Rabbits sur le label Timberyard. Signé très rapidement sur Ed Banger, Breakbot devient le nouvel espoir français de l’Electro avec son style frais et aventureux. L’auteur des tubes « Baby I’m Yours » ou encore « Get Lost » se fera un plaisir de vous faire danser plusieurs heures sur sa sélection House, Disco et Electro.

Informations

  • Lieu : Iboat
  • Date : 23 mai 2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

Places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.