Le collectif bordelais tplt continue sa série d’événement aux Vivres de l’Art et invite le duo qui fait bouger les soirées underground lyonnaises depuis quelques années maintenant : The Pilotwings.

Membre du crew Brothers From Different Mothers (BFDM) et fer de lance de la nuit lyonnaise, le duo continue de marquer les esprits avec des productions et des sets aussi imprévisibles que fantasques. Chineurs passionnés suintant l’amour pour l’Italo Disco et la House analogique, ces petits Français peuvent se targuer d’avoir été playlistés par John Talabot et Levon Vincent, pour ne citer qu’eux. Pour vous préparer à leur set, on pourrait annoncer de la Slow Mo Trance, Sleazy Kwaito, House downtempo, Vocal Synth-Pop, Romantic New Beat… mais ça fait beaucoup de mots compliqués, on vous conseille donc d’aller écouter de vous-mêmes.

Informations

  • Lieu : Vivres de l’Art (Bordeaux)
  • Date : 07/04/2018
  • Horaires : 14h00-22h00
Evénement Facebook

Places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.