L’Iboat continue sa résidence Legend et invite l’emblématique producteur Josh Wink, aussi connu sous le nom de Wink ou Winxs. L’artiste local Manu + complète le tableau pour une soirée qui s’annonce sous les meilleurs auspices.

Quand vous êtes une figure de proue de la musique électronique comme Josh Wink, il n’est pas si facile de résumer une carrière en quelques mots. Il y a cependant quelques termes qui permettent de faire état des faits d’armes de l’artiste. L’un des plus équivoques, certainement, serait la longévité. Une brève analyse du CV de Wink révèle ce qui suit : il débuta au début des années 80 alors qu’il était encore mineur, joua un rôle majeur dans le développement de la scène warehouse florissante de sa ville native de Philadelphie, quand la House-Music se popularisa plus tard cette décennie ; il produisit dans les années 90 des tracks iconiques comme « Don’t Laugh », « Higher State of Consciousness » et « I’m Ready » ; un label, Ovum Recordings, qui est incontestablement l’un des premiers labels majeurs de House et Techno ; et sa position actuelle, après toutes ces années, comme l’un des DJs et producteurs les plus dynamiques et créatifs de la scène.

Informations

  • Lieu : Iboat (Bordeaux)
  • Date : 13/04/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

Places à gagner

Je m'inscris à la newsletter

En cochant cette case, je comprends et j'accepte qu'Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.