Il semblerait que le collectif bordelais Phonik ait aimé le set de Paula Temple au mois de novembre dernier, puisqu’il la réinvite à nouveau au BT59 ce samedi. Les résidents du collectif s’occuperont de l’échauffement et de la conclusion de cette soirée.

Paula Temple est l’une des icônes les plus marquantes de ces dernières années dans le monde de la techno.
Aujourd’hui sur le devant de la scène techno internationale, enchaînant les collaborations avec les plus grands de la musique électronique, Paula Temple est une artiste à contre-courant de toutes les tendances du monde de la techno. Elle se décrit comme une Noisician : pour elle, tout provient du bruit et du silence, délivrant ainsi une techno conceptuelle, expérimentale, brute, et sans compromis.

Toujours à la recherche de l’underground et armée d’un engagement sans faille, elle crée le label Deco/Recon et Noise Manifesto, plateforme pour « les musiques électroniques innovantes et les collaborations qui ne suivent pas les normes », véritable déclaration publique et éthique.
En 2015, elle est choisie personnellement par The Prodigy pour remixer leur titre Roadbox.
Avec son Hybrid Live/Dj set, elle est devenue la sensation des scènes comme le Berghain, le Trésor, I love techno ou encore du festival Movement à Detroit.

Informations

  • Lieu : BT59 (Bègles)
  • Date : 28/04/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

Places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.