Ruti is back ! Le label, fondé en 2013 par DJ Steaw et Gunnter, reviens faire un tour du côté de l’IBOAT ce vendredi soir pour votre plus grand plaisir. Jay Shepheard complète ce beau plateau pour une soirée qui s’annonce groovy à souhait.

Dj Steaw aka Steaward est un DJ et producteur basé à Paris et originaire de Rennes, en France. Ses influences principales et sa passion proviennent de la musique noire: du Gospel à la Techno, sans oublier la musique House en cours de route – inspirée par les influences Chicago / Detroit / New York.

En 2013 il lance Rutilance Recordings avec son partner in crime Gunnter.

DJ et producteur lui aussi basé à Paris, Gunnter est un digger. Amoureux de la house 90’s, il passé une certaine période de sa vie dans les disquaires d’Europe et du Japon à la recherche de références obscures. Il fait ses premières armes il y a 10 ans à Rennes où il fait la rencontre de son acolyte DJ Steaw.

Avec un flot continu de sorties house, disco et techno qui débutent en 2007, Jay Shepheard est un incontournable. Depuis ses débuts sur le label Compost Black de Munich, comprenant le titre Pipes N Sneakers, Shepheard a continué à sortir sur des labels tels que DIYNAMIC MUSIC, Pets Recordings, Freerange Records, Poker Flat Recordings, etc. Ces sorties lui ont valu des nominations pour le meilleur artiste Deep House et meilleur artiste Nu Disco aux Beatport Awards, ainsi que de nombreux éloges de la part de la communauté de la presse et des DJ.

Informations

  • Lieu : IBOAT (Bordeaux)
  • Date : 04/05/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.