L’Iboat, avec sa résidence Immersion, invite ce samedi soir l’un des djs les plus respectés et talentueux du moment : Hunee. Il sera accompagné du local RIGO et des djs du collectif L’Orangeade.

Chaque DJ voudrait se croire vrai connaisseur en musique, mais Hunee l’est vraiment – ce n’est pas lui qui le dit, mais à peu près n’importe qui d’autre à chaque fois que l’homme nommé Hun Choi surgit dans la conversation. Ses DJ sets l’ont bien sûr emmené partout à travers le monde, de l’Australie à l’Asie, de l’Amérique à l’Europe, mais ils emmènent les auditeurs beaucoup plus loin. Il est aussi susceptible de jouer un disque de house classique comme un disco killer, un plaisir de boogie ou de mélanger une bombe africaine avec un disque de techno. Chaque sélection est faite passionnément – vous pouvez le voir non seulement à ses yeux, mais aussi aux yeux de ceux qui dansent.

Informations

  • Lieu : IBOAT (Bordeaux)
  • Date : 19/05/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.