C’est dans le cadre monumental de la toute nouvelle salle de la Base Sous-Marine de Bordeaux que l’Iboat et son festival Ahoy accueille le pionnier de la Deep-House le samedi 2 juin. 12 mètres de hauteur de plafond et 800m2 pour une immersion électronique historique.

Kerri Chandler est à la House ce que John Coltrane est au Jazz. Originaire du New Jersey et lui même fils de DJ, il commence à jouer des disques dès son plus jeune âge sur les platines de son père quand celui-ci était est absent. Son premier bail, c’est aussi son père qui lui offre en lui proposant de faire son warm-up un soir où il mixait en club.

Depuis, Kerri Chandler ne s’est jamais arrêté. Pianiste de formation, il est à l’origine des premières vibrations de la Deep House, au même titre que d’autres artistes comme Ron Trent ou Chez Damier, fortement influencés par le Jazz et le Funk. Respecté au titre de pionnier, chacun de ses sets est un moment de communion où le temps se suspend.

Un rendez-vous immanquable !

Informations

  • Lieu : Base Sous-Marine (Bordeaux)
  • Date : 02/06/2018
  • Horaires : 22h00-04h00
Evénement Facebook

Places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.