L’écurie Raibow Pony est de retour… et pas seule ! Cette fois-ci, ils vous embarquent dans une croisière un peu spéciale, avec la team Novaj 新し.

Après Demuja, Borrowed Identity et Adesse Versions c’est au tour de Nick V de faire chavirer le bateau, vos cœurs et votre esprit !

Vous avez déjà forcément entendu parler de Nick V. Bien présent sur la scène parisienne, et ce depuis la fin des années 90, Nick a enchaîné les résidences dans le clubs les plus en vue de Paris et peut se vanter de mener d’une main de maître les soirées Mona pour lesquelles il a joué aux côtés des plus grands (Mike Huckaby, Chez Damier…). Ce vinyl-lover a le don de nous faire voguer entre les sons House, Garage et Disco issus de sa collection personnelle, enrichie au fil des digs. Résident à 22tracks, expert des dancefloors, il n’hésite pas à partager ses pépites avec un public toujours grandissant.

Informations

  • Lieu : Iboat
  • Date : 07/06/2018
  • Horaires : 00h00-05h00
Evénement Facebook

Places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.