Le collectif Canal 113 invite ce samedi soir une pointure de la musique électronique : Jus-Ed. Il sera accompagné du parisien Aleqs Notal et des résidents du collectif.

Artisan de la musique depuis 1981, DJ Jus-Ed a une expérience qui lui offre son point de vue unique sur la musique actuelle de la house à la techno. Producteur respecté et prolifique ayant performé aux quatre coins du monde, il a sévit sur de nombreu labels respectés avant de fonder le sien Underground Quality en 2004.
Label sur lequel il a produit une grande partie des realese : quelques 67 vinyles tout de même depuis 2004, mais également des artistes respectés comme DJ Qu, Jenifa Mayanja, Levon Vincent, Nina Kraviz, Aybee, Smallpeople, Steffi, Move D ou encore Mr. G. Après avoir tenu des résidences au OUTPUT de New-York ou au Panorama Bar berlinois, il pose, en 2017, ses valise au Trésor, toujours à Berlin.

Né et basé à Paris, Aleqs Notal a été piqué à la musique électronique dès son plus jeune âge. Combinant des influences à la fois de Detroit et de Chicago, le DJ et producteur a une réelle fascination pour les percussions et rythmiques déconstruites. Membre du label ClekClekBoom depuis le début des années 2010, il se produit maintenant dans les plus grands clubs et festivals en Europe.

Informations

  • Lieu : IBOAT (Bordeaux
  • Date : 16/06/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter

En cochant cette case, je comprends et j'accepte qu'Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.