Le collectif A l’eau continue de secouer la capitale et invite le génie Max Graef et nos amis bordelais de L’Orangeade dans le joli club du Garage à Austerlitz / Cité de la Mode.

Max Graef est passé maître dans l’art de manier les samples et les vinyles, que ce soit pour ses morceaux teintés de Jazz, pour son groove emprunté au Disco ou pour sa technique issu du beatmaking. Né à Berlin, il baigne dans la richesse culturelle de la capitale allemande depuis son plus jeune âge et fait partie des plus grands talents d’une scène hybride House / Hip-Hop weirdo electro bourgeonnante qui a aussi vu naître à ces côtés des Frits Wentink, Cuthead ou encore son comparse Glenn Astro. A la tête du label Money Sex Records, le berlinois est hyperactif : il a déjà posé sa patte sur une dizaine de labels dont l’immense Ninja Tune et a remixé tout autant de titres (Mr Scruff, Session Victim…). Max continue de multiplier les projets et compte de nombreux surnoms et entités lui permettant de mieux brouiller les pistes et de toujours repousser plus loin les limites de la House.

Informations

  • Lieu : Garage
  • Date : 28/06/2018
  • Horaires : 19h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter

En cochant cette case, je comprends et j'accepte qu'Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.