Pour le retour des beaux jours et après une première édition mémorable en 2017, Make It Deep et Briefly Established unissent de nouveau leurs forces pour vous offrir une nuit d’exception.

Les deux crews vous convient à venir danser les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles, à vous abandonner aux mains expertes de leurs maîtres de cérémonie dont l’immense talent a fait de certains de vraies légendes, d’autres de grands espoirs du genre électronique, avec : Tom Trago, Damiano Von Erckert, Nick Holder et Disques Flegon. Pas besoin de vous faire un dessin, ce n’est pas le genre de plateau que l’on voit couramment passer… et donc pas le genre de plateau à laisser passer. Vous avez rendez-vous vendredi 22 Juin pour célébrer avec eux le groove qui tâche et la House qui chatoie.

Informations

  • Lieu : La Plage de Glazart
  • Date : 22/06/2018
  • Horaires : 22h00-07h00
Evénement Facebook

Places à gagner

Je m'inscris à la newsletter

En cochant cette case, je comprends et j'accepte qu'Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Paris.