L’agence Divine, notamment en charge des bookings des artistes du label Roche Musique (Kartell, Cherokee, FKJ), invite ce vendredi le producteur anglais Lone. Il sera épaulé par Duñe, artiste émergent de la scène House. Elle en profite aussi pour inviter la jeune garde française de la House que nous ne connaissons que trop bien : Pierre Moritz et MJOG du label Copie Blanche.

Cela fait quelques années que le producteur et DJ mancunien Lone (a.k.a Matt Cutler) est arrivé à maturité dans son travail, délaissant l’abstract hip-hop de son album Ecstasy & Friends au profit d’un rythme plus rapide, d’un son plus lourd typique de la techno de Detroit ou de la rave londonienne du début des 90.

Ce virage a été marqué en 2012 par sa signature sur le légendaire label R&S, sur lequel il a continué son voyage éthéré à travers l’espace et le temps durant 3 albums. La patte reconnaissable de Lone est perceptible, avec ce son presque cinématique. Sa musique est un véritable mix de passé, présent et futur.

Adoubé par Diplo, Kode 9, Caribou, James Holden, Rustie ou encore Joy Orbison, ses performances de DJ sets sont encensés partout ou l’homme passe, un must have pour tout programmateur qui se respecte. Ses apparitions en France ne sont pas récurrentes, on vous invite donc a ne pas louper le coche !

Informations

  • Lieu : Badaboum (Paris)
  • Date : 22/06/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x1 place à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.