« Emmener l’Embrouille partout où ce sera nécessaire », c’est donc chose fait ce vendredi avec la meute de chiens fous du collectif Qui Embrouille Qui pour leur première date à Bordeaux. Pour l’occasion, Open Minded rassemble un lineup souterrain et tout terrain : AZF, Jardin, Pasteur Charles et Security.

Avis aux amateurs de Techno, House, Acid, Frapcore, et même de musique Punk, le collectif QEQ débarque ce vendredi. Fondé par AZF et Pasteur Charles avec une envie de rassembler et faire briller les plus belles lames souterraines de la musique moderne et locale, Qui Embrouille Qui c’est l’envie concrète de remettre les musiques électroniques, l’artiste et le public au centre de tout.

Initiatrice des soirées hebdo Jeudi Minuit, résidente de Rinse France depuis sa fondation, AZF a imposé ses mantras sur l’hexagone et bien au-delà : radicalité, force de frappe et intégrité.
Toujours au cœur des lames de fond de l’underground français, elle en porte haut les couleurs dans les scènes majeures de la Techno mondiale et a façonné sa réputation sur des sets d’une intensité rare dont on ne sort jamais vraiment indemne.

Informations

  • Lieu : BT59 (Bordeaux)
  • Date : 22/06/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.