Entre Electrocorp et le label anglais Wolf Music, c’est une histoire d’amour qui dure… et qui a commencé il y a plus de 3 ans lorsque nous avons invité Homework à l’Iboat. En 2016, nous avions par la suite convié le duo à la tête du label, aux côtés de notre ami Real J qui signera un EP chez eux quelques mois plus tard. Depuis, on saigne à peu près toutes leurs dernières releases, avec notamment celles de Neue Grafik, Medlar, LB aka LABAT et bien entendu l’album de Moomin paru en mai dernier.

La nouvelle sortie Wolf Music est assurée par l’artiste allemand Mr. Fries, qui délivre ainsi son 3ème EP pour le label. Il fait suite à deux très beaux opus sur lesquels nous avions découvert les titres « Get Together » ou encore « Anotherbeer » et qui ne quittent jamais nos sacs UDG.

Mr. Fries propose ici 6 titres et offre une nouvelle preuve de son talent en déclinant 4 morceaux Deep-House bien ficelés ainsi que 2 titres plus courts et jouant la carte du low-tempo, tous aussi savoureux. Au fil des morceaux, on découvre des variations et des thèmes plus que jamais inspirés du Jazz, avec un résultat très subtil et particulièrement réussi, notamment sur le titre « Getright », véritable point d’orgue de cette belle galette waxée.

L’EP est d’ores et déjà disponible chez Juno Records où vous pourrez, par la même occasion, écouter les autres titres de l’opus et les dernières sorties Wolf Music. Habile !