LPM est un artiste et DJ irlandais basé à Dublin où il officie notamment en tant que DJ résident du Toast (situé à Temple Bar / pour ceux qui connaissent un peu la ville, ça vous permettra de situer un peu l’histoire).

Après 3 tracks Disco-House signés sur le label brésilien Valorize O Groove, LPM débarque cette fois-ci chez Apparel Music. Ce label de musique, fondé par l’artiste Kisk, fêtera cette année ses 10 ans d’existence et inscrit ici sa 104ème sortie… sans compter celles parues sur les sister-labels Apparel Wax et Apparel Tronic.

Pour son premier EP sur le label, on retrouve LPM avec un son plus mature , légèrement jazzy, dégageant une atmosphère plus singulière que ses premiers morceaux. Le titre qui donne son nom à la sortie, « Mirage », en est le parfait exemple et offre de belles sonorités Deep House calibrées pour les longues soirées d’été en bord de piscine. L’opus est complété par un autre titre original et deux remixes réalisés par notre Mangabey national et Kisk, le boss du label Apparel Music.

Le tout sort le 25 juin en digital sur tous les sites habituels et notamment sur Junodownload.