L’Iboat invite ce vendredi soir la DJ coréenne qui déchaîne les passions depuis quelques temps : Peggy Gou. Le back to back entre le local Levrey et l’artiste lyonnais Pnom Pen ne manquera de vous faire danser le reste de la nuit.

Voguant entre Detroit, Londres et Berlin, Peggy Gou, après s’être fait une place dans les cercles underground, a imposé sa marque au sein de la scène internationale. Mêlant Broken Beat, cadences Techno, House et sonorités abstraites, Peggy Gou a séduit les prestigieux labels RekidsPhonica White (sub label de Phonica Records) et Ninja Tune. C’est sur ce dernier qu’elle a signée cette année son dernier tube « It Makes You Forget (Itgehane) » qui a finis de la faire connaître aux yeux du grand public. Ses apparitions en club sont assez rares, nous vous pouvons que vous conseiller de profiter de cette première date bordelaise pour aller profiter de ses talents de disc-jockey.

Informations

  • Lieu : IBOAT (Bordeaux)
  • Date : 29/06/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter

En cochant cette case, je comprends et j'accepte qu'Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.