La vie culturelle électronique bordelaise a de beaux jours devant elle. Portée par de nombreux collectifs, elle se diversifie et s’intensifie d’année en année, nous en faisions un portrait dans un article dernièrement.

Fort de cet engouement et de la diversité de la scène locale, Le Café de l’Étoile propose pour la période estivale un tout nouveau format appelé « La Coloc ».

La Coloc au Café de l'Etoile à Bordeaux
La Café de l'Etoile

C’est dans ce restaurant qu’à partir du samedi 14 juillet, plusieurs DJs issus de 2 collectifs différents viendront tous les samedis de 18h à 23h représenter leurs couleurs afin que ces derniers puissent apprendre à mieux se connaître. Ces rendez-vous permettront de croiser des visions musicales pendant 4 heures de set, mais aussi de créer du lien entre crews bordelais, qui pour certains, sont acteurs de la scène culturelle locale depuis plusieurs années.

Durant l’été, le café invite 12 collectifs à venir passer des disques. La première édition se tiendra donc le 14 juillet avec le crew à l’initiative du projet, Microkosm, associé au jeune collectif Super Daronne. Notre collectif Electrocorp sera bien entendu de la partie !