Voilà donc deux ans que le collectif bordelais Les Viatiques a démarré son aventure. Avec plus d’une vingtaine d’événements à leur actif, le crew a su définir une ligne éditoriale deep et minimale, pour le plus grand plaisir du public bordelais.

Pour célébrer ces deux belles années de fête et de musique, le crew vous a concocté 16h de fête non stop ! Les festivités commencent à la Victoire,  Cour Leyteire, dès 15h, avec les résidents du collectif, mais surtout les invités principaux de la journée : l’Ukrainienne Olga Korol et l’Uruguayen Manglus.

Avis aux amateurs de danse nocturne, vous retrouverez tous les artistes présent l’après-midi et les résidents du crew pour les prolongations au Redgate, à partir de minuit. L’entrée de cet after sera de 5€ sur présentation d’un billet pour l’open air Cour Leyteire, 10€ pour les autres.

Nous vous offrons donc 2×2 places à gagner pour 16h de fête non-stop ! Pour jouer, ça se passe avec le petit formulaire ci-dessous.

Informations

  • Lieu : Cour Leyteire + Redgate (Bordeaux)
  • Date : 28/07/2018
  • Horaires : 15h00-06h30
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter

En cochant cette case, je comprends et j'accepte qu'Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.