L’équipe de tplt invite ce samedi au verger le quatuor basque Baleaonda. Ils seront accompagnés des locaux Leroy Washington, Insulaire, theorama et Yougo. 

Baleaonda, c’est le crew responsable de la programmation du festival Baleapop. Le festival, qui se définit comme de « l’amateurisme festif », tient lieu depuis 9 ans dans le Pays-Basque, à Saint-Jean de Luz. Festival a taille humaine, il défend chaque année une programmation pointue et une vision éco-responsable qui rendrais jaloux la plupart des promoteurs. Le festival peut se vanter d’avoir su défricher avant tous les autres des artistes tels que Petit Fantôme, JC SATÀN, Red Axes, Paranoid London ou bien les Sheitan Brothers. 

Le crew de djs de Baleaonda auront donc ce samedi tout le loisir de vous montrer leur capacité à faire danser les gens, tout en défrichant des musiques avant les autres.

Informations

  • Lieu : Les Vivres de l’Art (Bordeaux)
  • Date : 15/09/2018
  • Horaires : 14h00-22h00
Evénement Facebook

Places à gagner

Je m'inscris à la newsletter

En cochant cette case, je comprends et j'accepte qu'Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.