Electrocorp est de retour dans le sous-sol sombre et poussiéreux du Void Club et invite le DJ et producteur Pépe. Ce proche collaborateur du crew parisien Renascence, auteur d’EPs pour Lobster Theremin ou encore Deep Sea Frequency, fera résonner sa House aux influences Electro dans la cave bétonnée du 58 rue du Mirail… après un warmup assuré par la Electrocorp Family.

Jose Bernat, de son vrai nom, est un jeune DJ et producteur espagnol, fer de lance de la nouvelle scène House à tendance Electro qui secoue la scène depuis plusieurs années. Auteur de deux albums sortis sur cassette en 2016 et mêlant habilement sons Lo-Fi, Ambient et Electro, c’est avec son EP « Weightless In Orbit » que Pépe se positionne sur la carte électronique mondiale.

Sa vision de la House Music est uptempo, mélodique, et emprunte autant aux codes de la scène Electro anglaise qu’aux sonorités House des producteurs japonais. Suite à son EP chez Deep Sea Frequency, c’est le label anglais Lobster Theremin qui signe son excellent « Lemon Fanta EP », petit bijoux de House contemporaine à vous procurer de toute urgence si ce n’est pas déjà fait.

Plus récemment, son dernier opus résulte de son rapprochement avec le crew parisien Renascence. Celui-ci résonne comme un véritable hommage à la House nippone version Electro / Breakbeat sorti tout droit de l’hyper-espace et les titres « Gattaca » et « Futurepresent » sont d’ores et déjà des incontournables de nos bags UDG.

La soirée sera ouverte en souplesse avec la sélection House de la Electrocorp Family aka ScudAntwan aux platines pour 2 heures de préchauffe avant de laisser la main à l’invité de la soirée Pépe, qui jouera pour la toute première fois à Bordeaux.

Rave on!