Les Toulousains de Boussole Records attaque la nouvelle saison au Bikini avec un plateau exceptionnel.  En effet, ils réunissent la DJ écossaise Eclair Fifi et le big boss Paul Woolford sous son alias Special Request. Au programme : UK House, Italo et grosse dose de Rave, Jungle et Hardcore, soyez-prêts !

« Special Request est le jeune frère turbulent de Paul Woolford ». C’est ainsi que l’artiste anglais Special Request (XL Recordings, Houndstooth) se définit. Avec ce projet, Paul Woolford renoue avec ses débuts. Il puise en effet son énergie dans la culture brute et illégale des radios pirates anglaises. Fidèle au son de cette génération, il canalise la Trance, le Jungle et la Hardcore à travers des sets à l’esthétique très 90s. Son dernier album « Belief System », conçu à partir d’archives s’étalant jusqu’à 1993, est sorti en octobre dernier chez Houndstooth.

De son côté, Eclair Fifi est originaire d’Edimbourg où elle officiait en tant que DJ dès ses 16 ans via la radio pirate londonienne InterFACE. Aujourd’hui, Fifi évolue au sein du label d’Hudson Mohawke, Lucky Me. Elle tient aussi une résidence mensuelle sur la NTS Radio à Londres. Grande passionnée, selector reconnue, elle propose des sets énergiques et éclectiques, entre Chicago House, Italo, et Techno de Détroit.

Ce gros line-up UK est complété par Kendal, l’un des artistes et DJs résidents du label Boussole Records.

Informations

  • Lieu : Le Bikini (Toulouse)
  • Date : 06/10/2018
  • Horaires : 23h00-05h30
Evénement Facebook

2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.