Rentrée des classes sur les chapeaux de roue pour la sphère MK avec la réception d’un des personnages les plus « punks » de la scène techno actuelle : le néerlandais Parrish Smith. Il sera accompagné de l’étoile montante de la scène française Blurred Boy ainsi qu’un dj résident du collectif, Bès. 

Moitié de Volition Immanent, Mr. Smith propose avec son ami Mark van de Maat des lives de musique électronique avec un vieux goût de punk. Tout droit venu des Pays Bas, Parrish a sorti des tracks sur les très respectés Nation, Contort Yourself ou bien Trip, label de Nina Kraviz. Vous l’aurez compris, sa Techno est Rock et ce n’est pas le titre « Revolution Will Always Be Televised » qui démentira cette affirmation. En solo ce samedi à l’IBOAT, attendez vous a un dj set aux influences Indus.

Informations

  • Lieu : IBOAT (Bordeaux)
  • Date : 13/10/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

1x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter

En cochant cette case, je comprends et j'accepte qu'Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.