Le collectif bordelais Les Viatiques prend possession ce samedi de la Halle des Chartrons avec un invité de marque : Cristi Cons. Il sera accompagné des djs résidents du collectif.

La scène roumaine se porte bien. Avec le « arpiar crew » en tête de file, les djs roumains ont la côte partout de la monde, spécialement en France. Après (entre autres) Raresh, Rhadoo et Petre inspirescu, une nouvelle vague d’artiste, tous plus talentueux les uns que les autres, viennent bousculer l’ordre établi. C’est le cas de SIT, duo composé de Cristi Cons et de Vlad Caia, tout droit venu de Bucarest, qui est en train de devenir un emblème de la Micro House. C’est donc bien le premier qui se produira en solo dans la Halles des Chartrons ce samedi.

Véritable musicien avant tout, Cristi étudie le violoncelle depuis plus de 15 ans et est également diplômé de l’Académie nationale de musique de son pays. Une fois passé derrière les platines, Cristi Cons devient un redoutable dj, autant dans son approche musicale que dans sa maîtrise des platines. Sa musique, une alliance de sonorités deep et minimalistes, lui permet de jouer aujourd’hui dans les meilleurs clubs du monde. Producteur accompli, il produit notamment sous son label Amphia qu’il co-dirige avec son ami Vlad Caia, mais aussi sur des labels de renommée tel que Meander ou Eklo. 

Informations

  • Lieu : Halles des Chartrons (Bordeaux)
  • Date : 13/10/2018
  • Horaires : 15h00-01h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter

En cochant cette case, je comprends et j'accepte qu'Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.