Un label. Un média. Deux collectifs. Sur la route, un anniversaire à graver dans les annales aux quatre coins de la France. Voilà donc le topo pour cette soirée d’anniversaire du label Popcorn Records. Paul Cut, Siler et notre local Superlate se relayeront aux platines toute la soirée pour célébrer cet événement.

Sans-souci de gloire et de fortune, 8 années de passion ont conduit Siler & Dima à s’accompagner de Lowris, Daso, Le Loup, DJ Gregory, Flabaire, Rick Wade, Bruno Pronsato et beaucoup d’autres pour écrire l’histoire de ce label iconique à travers les disques. Même le maître de la Chicago House, Chez Damier, est tombé amoureux de ce label de frenchy. Avec plus de 20 sorties au compteur, Siler & Dima nous auront entre autre permis de découvrir en 2016 un jeune Paul Cut en effervescence, qui est maintenaient un artiste confirmé de la scène House française. Vous le retrouverez donc jeudi soir dans la cale de l’IBOAT pour défendre les couleurs du label. Ce rendez-vous est donc ouvert à tous les amoureux de (grande) house, mais aussi aux jeunes curieux qui ne connaissent pas encore cette musique.

Informations

  • Lieu : IBOAT
  • Date : 18/10/2018
  • Horaires : 23h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter

En cochant cette case, je comprends et j'accepte qu'Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.