L’IBOAT invite ce vendredi un duo bien connu de la scène House européenne : Detroit Swindle. Cette fois-ci, ce n’est pas armé de disques et de clefs USB qu’ils se produiront, mais bien de machines et autres synthétiseurs pour un live tout frais en compagnie du musicien Lorenz Rhode. L’occasion de découvrir leur second album High Life sorti au printemps sur leur propre label, Heist Recordings. Il seront accompagnés de deux producteurs locaux que vous connaissez bien si vous suivez l’actualité de notre collectif : Leon Revol et Real J.

Avec des résidences tout au long de 2018 dans des clubs comme le Prince Charles de Berlin et le Phonox à Londres, leur deuxième album High Life qui est sorti en mai 2018, et une tournée mondiale avec leur nouveau spectacle après cette sortie, il est difficile de manquer le duo Detroit Swindle cette année. Pour les accompagner, vous retrouverez deux des meilleurs artistes de la scène locale bordelaise avec Leon Revol et Real J. Ce dernier, auteur d’EPs signés sur le label Waxtefacts, mais aussi chez les Anglais de Wolf Music Recordings, est l’un des fiers représentants de la nouvelle garde de la House française. Leon Revol n’est pas en reste avec des titres sortis chez Monologues ou encore Beats Of No Nation.

Informations

  • Lieu : IBOAT
  • Date : 02/11/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.