Après 1 an passé sans organiser de club, l’équipe de tplt et Basement Tales reviennent avec leur projet Déviante et une furieuse envie d’accompagner les danseurs jusqu’au petit matin. Pour cette première de l’année, ils confient les commandes à OKO DJ. Elle sera accompagnée des djs de Déviante, à savoir Jann, theorama et Superlate.

Membre du label/collectif BFDM, OKO DJ, de son vrai nom Marine, est devenue incontournable de par l’éclectisme et la qualité de ses sélections. De la musique ultra contemporaine voire futuristique aux années 80, de l’expérimental aux atmosphères plus exotiques, OKO DJ prêche le chaud et le froid. À la tête de l’antenne parisienne de LYL radio où elle co-anime Synchronisme ou Barbarie avec son collectif Bruits de la Passion, elle dévoile également l’amplitude de sa connaissance musicale et la précision de sa sensibilité sur son radioshow mensuel Pu$$y Nightmare, espace dédié aux artistes féminines. Une artiste à surveiller de très prés.

Informations

  • Lieu : Void (Bordeaux)
  • Date : 03/11/2018
  • Horaires : 00h00-05h00
Evénement Facebook

2x1 place à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.