Immersion invite ce samedi la crème de la scène européenne. Call Super, Simo Cell et Nazira se relaieront de minuit à six heures du matin derrière les platines de l’IBOAT. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ces 3 phénomènes, voici quelques présentations.

Artiste hors-norme, Simo Cell bouscule les codes et ne cesse de nous surprendre. Avec ses sorties sur Livity Sound, Wisdom Teeth, BFDM et Fragil, l’enfant prodige du pays nantais s’est imposé comme l’un des plus surprenants producteurs de sa génération et bien au-delà de nos frontières, avec ses explorations club inspirées par la scène UK qui naviguent entre musiques expérimentales, Bass Music, Techno et IDM. En set, Simo Cell tisse de véritables narrations sonores à l’énergie captivante, offrant à chaque reprise, une expérience très imprévisible, pleine de découverte.

L’invité d’honneur de la soirée, le brillant Call Super, dont les sorties successives sur Houndstooth, label de la mythique Fabric London, font émerger une nouvelle forme de techno, à la fois émotionnelle, puissante et véritablement ravageuse. Originaire du nord de Londres, vivant à Berlin, Call Super est l’auteur d’un des albums qui a le plus fait sensation ces dernières années, Suzi Ecto, une perle Techno-Jazz expérimentale et Ambiant, véritable éveil des sens et voyage émotionnel tortueux.

DJ et promotrice, Nazira Kassenova est à l’avant-garde d’une petite scène club DIY , à Almaty, au Kazakhstan. Sa résidence, ZVUK, a été l’une des premières soirées dédiées au son underground. Depuis le lancement de ses soirées, Nazira a connu une ascension fulgurante :  elle a contribué à la réalisation du festival Unsound en Pologne sur le sol kazakh, est devenue la DJ résidente de Room 4 Resistance à Berlin et a créé sa propre émission pour Radar Radio, New East. L’énergie qu’elle consacre à la création d’une communauté musicale dans sa ville natale est inspirante et contagieuse.

Informations

  • Lieu : IBOAT (Bordeaux)
  • Date : 03/11/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter

En cochant cette case, je comprends et j'accepte qu'Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.