La résidence Syndrome invite une fois de plus l’artiste anglais Randomer. Après un passage en 2016 et deux en 2017, l’artiste se produira une fois de plus dans la cale de l’IBoat, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. Il sera accompagné cette fois-ci par de jeunes pousses locales, Modern Collapse et Asier. 

De la techno lo-fi (technofi ?) à la bass music contemporaine en passant par des sonorités 4/4 moins ésotériques, Randomer, Robin des Bois de la techno moderne, possède de multiple cordes à son arc. Le natif de North-London s’est révélé être l’un des producteurs les plus prolifiques de ces six dernières années. Sa richesse musicale l’a mené à croiser la route de prestigieux labels, de Hessle Audio à Hemlock, Clone ou, plus récemment, l’institution new-yorkaise L.I.E.S. Très à l’aise derrière les decks, nul doute que chacune de ses performances est une leçon pour tous.

Informations

  • Lieu : I.Boat
  • Date : 16/11/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.