Suite à l’annulation de la soirée à la Salle des Fêtes du Grand Parc avec Shlomo et DJ AZF, l’IBOAT avait promis de faire venir les deux artistes en club. C’est chose faite ce samedi avec l’invitation de la figure de la scène Techno française : DJ AZF. Elle sera bien accompagnée par les artistes locaux Vacant Expression (moitié de Modern Collapse et Understatement) et Brune, du crew local Departed.

Initiatrice des soirées hebdo Jeudi Minuit, résidente de Rinse France depuis sa fondation, membre du collectif Qui Embrouille Qui, AZF a imposé ses mantras sur l’hexagone et bien au delà. Adepte d’une techno à la fois directe et brutale, on se retrouve immergé au milieu d’un terrain vague avec au loin une friche industrielle perceptible dans la pénombre d’où le bruit des basses retentit de manière frénétique, ces basses se font de plus en plus insistantes et on pénètre dans une salle obscure et poussiéreuse où les corps dansent et s’articulent aux rythmes survoltés d’AZF. Elle fait partie de ces djs qui mettent une force rare dans ses sets et transmet son énergie au public.

Informations

  • Lieu : IBOAT (bordeaux)
  • Date : 24/11/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.