Ce vendredi, le jeune collectif bordelais Melodia Rec se lance dans le grand bain. Pour cette grande première, ils convient une figure de la scène Minimale française : Marwan Sabb. Les résidents du collectif, Poline et Moulin, complètent le tableau.

Pianiste dès son enfance, c’est lorsqu’il tombe devant les synthétiseurs de Kraftwerk que la passion pour la musique électronique du jeune Marwan débute. Fondateur d’INSOMNIA rec. il y a maintenant 4 ans, DJ/producteur depuis 10 ans, Marwan est un artiste aux multiples facettes, oscillant entre House et Techno, toujours avec un cachet atypique qui lui est propre. Influencé par ses origines, et un background assez singulier, il apporte à sa musique des ingrédients panachés, lui valant d’être joué par les plus grands noms de la scène Techno internationale comme Marco Carola, Richie Hawtin, Joseph Capriati ou encore Dubfire, à qui appartient le label SCI+TEC, où Marwan signe son troisième EP début 2018 .

Curieux de tout, il touche-à-tout, forgeant ainsi son style ‘hybride’ qui devient années après année sa marque de fabrique

Informations

  • Lieu : BT59 (Bordeaux)
  • Date : 23/11/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.