L’IBOAT invite ce vendredi deux artistes majeurs de la scène Hollandaise : David Vunk et Mark Du Mosch. Le dj local Rigo vient compléter le tableau.

Basé à Rotterdam, cité industrielle batave s’il en est, David Vunk est le fondateur du label Moustache Records. Party animal infatigable, le Hollandais fait partie de ces chiens fous de la musique électronique, aux côtés de San Proper, ou autres ARK alleluyark, qui deviennent de vrais enragés derrière les platines ! C’est un véritable phénomène qui hypnotise chaque dancefloor à l’aide d’une sélecta imprévisible, pointue et irrésistible. Sa surexcitation et son excentricité débordantes galvanisent le public à chaque fois pour le faire virer à la folie qui est sienne.

Mark du Mosch est un DJ et producteur basé à Rotterdam qui a gagné le plus grand respect parmi la scène néerlandaise de musique alternative ces dernières années. La raison est simple: il ose aller au-delà de l’évidence. Sa signature à la fois crue et émotionnelle est distincte, polyvalente et incroyablement créative. La preuve, il est un habitué de la plupart des grands clubs et festivals européens tels que Berghain, Fabric, Trouw, Dekmantel et Magic Waves. Ses DJ sets subversifs reflètent des influences très diverses, allant du disco vintage à la funk pop des années 80, en passant par la techno contemporaine.

Informations

  • Lieu : IBOAT (Bordeaux)
  • Date : 30/11/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.