À la fois label et producteurs, le duo Groove Boys Project organise sa première label night dans le meilleur club Soulful de la capitale : le Djoon. Ils invitent à cette occasion deux producteurs français, Flabaire du crew D.KO Records et Rawaï.

Duo fondateur du label Groove Boys Project Records, les Groove Boys sont des passionnés de house traditionnelle, admiratifs de la house de New-York et de la bande son de la Cheers Paris. Ils ont sorti leur premier ep Luv Is Ur Luv en mars sur le label et participé à deux various avant la sortie de leur deuxième disque en janvier.

Musicien avant d’être dj, Flabaire est connu pour ses djsets mais aussi pour ses lives, en solo avec Paul Cut sous leur alias Lou Chang, ou encore en équipe avec le boys band Secret Value Orchestra dont il est le bassiste. Excellent producteur également, il vient de signer son deuxième album, Bandwidth, après une année très chargée en sortie pour lui.

Rawaï aka Bruce-la-purée est le troisième membre du studio. Hier membre de House Monkey Records et désormais du collectif Résidence Secondaire, Bruce collectionne les disques de « Power House » comme il l’appelle et produit des tracks taillées pour le club.

Informations

  • Lieu : DJOON (Paris)
  • Date : 06/12/2018
  • Horaires : 19h00-02h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.