Le Berliner Klub, soirées club des bars Berliner wunderbar, invitent comme à leur habitude la crème de la scène électronique allemande. Après Marco Resmann, Marcus Meinhardt ou bien Marzatack, ils invitent cette fois-ci la légende Sascha BraemerRohmi, co-fondatrice du label 100% féminin RA+RE complète le tableau.

Tête pensante du label WhatIPlay, figure de proux d’une scène berlinoise décomplexée, Sascha Braemer est un artiste incontournable de la scène électronique contemporaine. Adepte d’un musique minimalise, le tout saupoudré de groove funky remplis de bonne humeur, sa musique est une véritable ode à l’hédonisme.

Rohmi est la cofondatrice du label parisien RA+RE. Leurs soirées ne passent jamais inaperçues, que ce soit à Paris, à New York ou à Berlin au prestigieux Club der Visionaere et reçoivent régulièrement des artistes internationaux comme Vera, Laurine, Oshana ou encore Margaret Dygas. Elles est également à l’origine, avec le crew Playground Paris, des très réputés afters Breakfast Club qui ont lieu au Café Barge à Paris et dont on ne cesse de parler. Là aussi, la liste des personnalités invitées est à en faire pâlir plus d’uns. C’est tout naturellement que le Berliner Klub lui a envoyé l’invitation, puisqu’elle est l’un des solide ponts entre Paris et Berlin.

Informations

  • Lieu : Nouveau Casino (Paris)
  • Date : 07/12/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

1x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.