2ème acte de la toute nouvelle résidence au BT59 pour le collectif Melodia Rec. Après Marwan Sabb, c’est le légendaire producteur français Djebali qui reçoit l’invitation du crew. Gauvain, résident du collectif BMP (Beau Mot Plage) et Moulin, résident de Melodia Rec, complètent ce beau tableau.

Résident des plus grands clubs parisiens (CONCRETE et Rex Club), producteur de House Music les plus accomplis de sa génération, nous pourrions en dire beaucoup sur Mehdi Djebali. Avec sa résidence Ideal Juice, il a surtout apporté un second souffle aux soirées parisiennes au moment ou elles en avaient le plus besoin. Sa maitrise du dancefloor en tant que dj n’est plus a prouver, pour ceux qui ne l’ont jamais vu a l’oeuvre on ne pourrait que trop vous recommander d’aller le voir vendredi soir au BT59. Il sera accompagné par l’un des nouveaux représentant de la scène minimale française, Gauvin, membre éminent de la communauté Beau Mot Plage.

Informations

  • Lieu : IBOAT (Bordeaux)
  • Date : 07/12/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.