tplt invite ce samedi l’un des secret les mieux gardés d’Amsterdam : Robert Bergman. Le crew en profite pour inviter la moitié du groupe Moody With Us : Blumm.

En peu d’année, Robert Bergman à beaucoup apporté à la dynamique de la scène électronique d’Amsterdam. Très proche du crew Rush Hour, il curate régulièrement des sélections de vinyles à la boutique. Il est également depuis 2014 membre constant de la gamme Dekmantel et de ses divers événements : Dekmantel festival, Lente Kabinet Festival

Il a, en 2016, intensifié son travail en studio, en lançant un label (Brew) pour loger son étrange et merveilleuse techno analogique, entre deux enregistrements en studio avec son compatriote de Rush Hour Interstellar Funk. Excellent dj, ses sets éclectiques oscillent entre italo-disco, new wave et electro et sont en somme une véritable ode à la musique des années 80. Un must have donc.

Informations

  • Lieu : Vivres de l’art (Bordeaux)
  • Date : 08/12/2018
  • Horaires : 14h00-22h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.