Le collectif Start It est une association de l’école de commerce Kedge à Bordeaux qui se déploie sous plusieurs formats : radio, webzine et événementiel. C’est sous ce dernier que l’association prend possession du BT59 à Bègles ce jeudi soir. Au programme : Disco-Roller, boule à facette et musiques électroniques avec en invité de marque, les deux patrons de La Chinerie. 

Têtes pensantes du collectif La Chinerie, organisateurs des soirées 69 La Trik et animateurs de l’émission La Bac À Scrabs sur Lyl RadioG’Boï et Jean Mi sont deux des artistes les plus prolifiques de la scène locale florissante de Lyon. Binôme pourfendeur d’une musique électronique bouillonnante, difficile de rester de marbre pendant leurs sets.

À leurs côtés, vous retrouverez de nombreux artistes locaux avec GALBIDANG, deux djs de Start It, RIGO, du collectif Super Daronne et 45 Tours mon amour, duo d’irrésistibles défenseurs du vinyle qui tourne à 45 tours.

Informations

  • Lieu : BT59
  • Date : 13/12/2018
  • Horaires : 23h00-06h00
Evénement Facebook

1x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.