Le collectif bordelais Les Amplitudes clôture ce jeudi son année de soirées à l’IBOAT. Pour fêter cette fin d’année, ils invitent les locaux de Délicieuse Musique et le crew parisien House Of Underground. 

House Of Underground est un collectif musical crée par 3 Djs français, DVDE, HDNLS et Maison Blanche. Organisateur d’événement sur Paris, ils ont invité, entre autres, Point G alias DJ Gregory, Armless Kid, Adryiano… Dans des lieux tels que le DJOON ou Debonair. Amateur de House mais pas que, vous pourrez vous rendre compte des nombreuses influences musicales des résidents ce jeudi dans la cale du bateau. Le reste du plateau sera composé des résidents des deux crews locaux Délicieuse Musique et Les Amplitudes, pour un décollage et un atterrissage tout en douceur.

Informations

  • Lieu : IBOAT
  • Date : 13/12/2018
  • Horaires : 00h00-05h00
Evénement Facebook

1x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.