Le collectif bordelais Raibow Pony décale a paname le temps d’une soirée à À la folie Paris avec dans ses bagages deux artistes de la scène UK : Jasper James et Melé. Les résidents du collectif, le Pony Club complètent le tableau !

DJ depuis l’âge de 13 ans, Melé a commencé sa carrière en commençant par la UK Bass, Dubstep et la Garage, ce qui lui a valu une Boiler Room en 2012. Inspiré par le hip-hop transatlantique, la musique House classique et les rythmes brésiliens, il a depuis développé sa propre sonorité tribale et a publié des disques sur des labels tels que Defected et Eats Everything’s Edible, gagnant le soutien et la reconnaissance d’un large éventail d’artistes, dont Gilles Peterson, Jackmaster, Palms Trax, Annie Mac, Patrick Topping et bien plus encore.

Si vous suivez l’actualité de la musique électronique de ces dernières années, vous n’avez pas pu passer à côté de monsieur Jasper James. Élevé très tôt dans le bain de la musique électronique dans la capitale de l’Écosse, il remporte le rare honneur d’être le plus jeune DJ à avoir joué dans le légendaire Sub Club à Glasgow. Depuis ces premiers sets, Jasper a développé son propre style, un mélange puissant de House et de Techno, « à l’Anglaise ». Suite au succès de sa résidence d’un an au sein du célèbre club londonien Phonox en 2015 (jouant des séries de 6 heures chaque samedi soir), Jasper à connu un succès fulgurant qui l’a amené à se produire toutes les semaines sur les plus grandes scènes mondiales. Aussi à l’aise en club que dans un festival, Jasper donne le meilleur de lui-même à chaque fois, que ce soit sur la grande scène ou dans un sous-sol intime. Vous aurez l’occasion de le voir ce vendredi, dans l’intimité du club à la folie paris.

Informations

  • Lieu : à la folie paris (Parc de la Villette)
  • Date : 21/12/2018
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.