Pour le Nouvel An de l’Iboat, le ferry bordelais souhaite conclure l’année en beauté et se transforme en jardin d’Eden dès 22 heures et jusqu’au petit matin. Du bar-terrasse au pont supérieur, tous les espaces du bateau seront métamorphosés pour embarquer direction le paradis !

Dans la cale, ça sera ambianse croisière House 90’s avec envolées Disco et détours technonoïdes, menée par 3 artistes aux techniques hors pair = Byron The Aquarius, Jamie 3:26 et les parisiens Les Yeux Orange. Au total, 9 heures de musiques enchanteresques… tandis que sur le pont supérieur, le collectif Gin & Juice (avec DJ Vex) se chargera de distiller pépites Funk et Hip Hop oldschool. Du côté du bar-terrasse, les matelots de l’Iboat Soundsystem seront sur le pont pour vous faire danser dans un décor fleuri !

Nouvel An de l’Iboat oblige, un stand de maquillage (prix libre dés 3€) sera proposé au public qui pourra ainsi parfaire sa tenue inspirée de la faune et de la flore !

Infos line-up

Les Yeux Orange voient le jour en 2013, lorsque Noctambulo et Humangigz s’associent pour partager leur passion de la musique électronique sous toutes ses formes. En 5 ans seulement, LYO est devenu une référence mondiale en matière de musiques électroniques. Tantôt chaîne Youtube, série de podcasts, labels, c’est en tant que DJs qu’on les retrouvera le 31 décembre.

Natif de Chicago et fervent défenseur de la House depuis ses débuts, Jamie 3:26 surfe sur le groove avec une énergie hautement contagieuse qui met tout le monde d’accord.  DJ au grand cœur, l’américain est capable de mettre le feu à n’importe quel dancefloor et transmet au public une énergie incroyable. Grâce à une technique précise ainsi qu’à des choix de tracks audacieux, Jamie s’imprègne de son audience et la transporte peu à peu dans la danse avec une énergie incroyable.

À moins de 30 ans, Byron The Aquarius a déjà tout d’un grand : signé sur le label de Theo Parrish ou encore sur Warp Records et Rush Hour Store, le discret producteur proche de Flying Lotus ou de Denaun affole depuis plusieurs mois les oreilles des passionnés de house. Au travers de ses mélodies subtiles aux accents free-jazz, ponctuées de banger House from Detroit mixés avec une technique impressionnante, cet espoir déjà confirmé saura vous transporter dans son riche univers musical et vers la nouvelle année dans le cadre ce nouvel an de l’Iboat.

Informations

  • Lieu : Iboat
  • Date : 31/12/2018
  • Horaires : 22h00-07h00
Evénement Facebook

1x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.