Après une première « La Maison Sarcus » disco-funk & house exceptionnellement dédiée à la scène hollandaise, Sarcus revient ce 11 janvier avec un line-up 100% électronique français composé de Voiron, Gauvain et FASME. Décryptage.

Voiron compte parmi les jeunes producteurs les plus prometteurs de sa génération. Ses prestations sont inspirées de Braindance et d’électro pur jus dans les traces de Dopplereffekt, AUX 88 ou encore Detroit in Effect. Côté discographie, Voiron a déjà plus d’une corde à son arc avec plusieurs sorties sur Concrete, Cracki Records, One Eyed Jacks, ou bien Folding Spaces pour ne citer qu’eux.

Gauvin est l’un des nouveaux représentant de la scène minimale française. Membre éminent de la communauté Beau Mot Plage, nul doute qu’il sera accompagné de grands disques pour électriser le petit bain.

Aussi bien influencé par le jazz que le métal, FASME commence à produire de la musique électronique en 2016. En tout juste deux ans, il est repéré par les collectifs Cardinal Association et Electronic Feeling, passant de sa chambre aux plus belles scènes françaises. Derrière ses machines, il joue une musique dansante, émotionnelle et hypnotique, riche de ses complexités acid, synthwave et techno : ceux présents au Sarcus Festival 2018 se souviendront de l’énergie intense qui l’habite sur scène !

À leur cotés, vous retrouverez tout l’équipe des Chineurs de Paname aux commande d’un apéro dj-set a partir de 19h ! Vous aurez la possibilité d’exprimer vos talents de djs grâce à un open-platines de 19h à 22h, sous réserve de places disponibles. Ils prendront ensuite le relais et joueront leurs disques jusqu’à 1h30 !

À noter, la présence dans la grande salle d’un DJ booth central façon Boiler Room pour toute la soirée !

Informations

  • Lieu : Petit Bain (Paris)
  • Date : 11/01/2019
  • Horaires : 19h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.