Myako, animale parisienne, résidente sur Rinse à la tête du show Bluepanther vient lever le rideau sur son univers cosmique fait de lianes digitales et d’êtres étranges. Engagée dans le croisement des cultures à travers plusieurs workshops en Afrique et une composition à partir des archives du Musée du Quai Branly, elle envisage un dancefloor-monde où se côtoient breaks, techno du futur, jungle industrielle de Bristol et monophonies dancehall. Après plusieurs morceaux sorties sur Groovebox, Serendip, Fragil ou encore Ronde ; Myako vient débuter 2019 par un passage orageux à La Serre.

À ses côtés, le jeune lyonnais Christian Coiffure, membre de la team La Chinerie, viendra débroussailler le passage et faire un peu de terrassement de bon goût.

Informations

  • Lieu : Les Vivres de l’Art
  • Date : 12/01/2019
  • Horaires : 14h00-22h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.