Nous sommes de retour dans le sous-sol du Void et nous invitons Too Smooth Christ, le plus acidulé des producteurs français qui débarque à Bordeaux avec son EP tout frais sorti sur Ava Records, le label de Damiano Von Erckert. On le retrouvera dans la cave bétonnée du club avec sa besace DJ pleine de pépites Acid et Dream House jusqu’à 5h du matin. À la préchauffe, nous accueillons le joyeux drille Leon Revol, DJ et producteur habitué de nos line-ups, tandis que la finition sera assurée par notre Scud national.
Originaire de Bretagne, Too Smooth Christ est aujourd’hui installé à Paris, d’où il compose une musique House influencée autant par l’Electro de Drexciya que par la Library Music de Guy Pedersen.
Après plusieurs années passées sur son premier projet musical (en duo) Glass Figure, Christophe continue aujourd’hui d’écumer les mers tumultueuses de la musique électronique sous le doux nom de Too Smooth Christ.
Acid House, Dream House, Deep House ? On ne sait pas trop dans quel dossier classer sa musique… et c’est très bien comme ça ! Nous, on l’a découvert avec son EP « Violet 29 » sur le label Kalahari Oyster Club, opus dont il est le plus fier à ce jour. TSC a cependant terminé de nous conquérir avec sa performance live pour la soirée Briefly Established à Paris en mai dernier. Pure bombe !
Depuis son EP chez Kalahari, TSC a enchainé les pépites avec quelques belles sorties chez Supergenius Records, et plus récemment sur Noire & Blanche et surtout sur le très convoité Ava Records.
Habitué des performances lives, c’est cette fois-ci sous un format DJ set que nous l’accueillions… et quand on voit les influences du monsieur, on a hâte de découvrir la sélection qu’il nous a réservée.
Comme mentionné un peu plus haut, pour cette nouvelle date au Void nous invitons Leon Revol aux côtés de TSC. Fort de sa sortie récente sur le label anglais Church, Leon est un habitué de nos line-ups et c’est avec un immense plaisir que nous l’accueillons une fois de plus. Il ouvrira le bal dès minuit avec sa sélection House et Disco des plus pointues.
Pour clôturer la soirée après le DJ set de Too Smooth Christ, les rênes seront confiés à notre Scud national, digne représentant de la Electrocorp Family.
Rave-on!