La toute fraîche résidence Nouveaux Mondes, lancée il y a quelques mois à l’Iboat, passe la deuxième vitesse et invite le projet afro-disco qui a déchainé les passions en France ces trois dernières années : Voilaaa. Le curateur de la résidence, Jean Talu, et le dj local RIGO complètent le tableau avec un back-to-back qui s’annonce groovy.

Le lyonnais Bruno Hovart est un producteur hyperactif qui ne s’accroche ni à un style musical, ni à un alias. Après avoir produit du Funk sous Mr President et Uptown Funk Empire, de la House sous Patchworks Galactic Project, du reggae sous le blase Taggy Matcher, le génial producteur de 41 ans a dévoilé en 2015 Voilaaa, projet de Disco africaine. Sorti en 2015, son premier album « On te l’avait dit » sonne comme un hymne aux plus belles années de la disco. Signé sur Favorite Recordings (très bon label français qui réédite des petites bombes), l’album nous replonge au cœur des années 1970, avec des sonorités revenant aux essences même de la Disco africaine. Parfaitement taillé pour les dancefloors, nul doute que l’African Music de Voilaaa réchauffera la cale de l’Iboat.

Informations

  • Lieu : IBOAT
  • Date : 12/01/2019
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

Places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.