Premier événement de l’année pour le collectif SUPER Daronne. Pour bien commencer l’année, le collectif convie Nu Guinea, duo composé des Italiens Lucio Aquilina et Massimo Di Lena, à se produire à l’Iboat. Les résidents du collectif quant à eux seront chargés d’ouvrir le bal et de clôturer la soirée.

Actifs depuis 2014, les deux Italiens ont sortis des disques sur les labels Early Sounds Recordings, Comet Recordss et TARTELET RECORDS, en particulier leur très remarqué album « The Tony Allen Experiments » sorti en 2016. En 2017, ils fondent leur propre label NG Records pour sortir un an plus tard leur deuxième album, « Nuova Napoli », un temps fort musical de l’année 2018. Avec ce projet, le duo s’est plongé dans une recherche minutieuse de ce qui fait vibrer la scène italienne dans les années 70-80, notamment à Naples, leur ville d’origine. Pour cet album entièrement chanté en napolitain, les deux garçons se sont entourés de musiciens locaux.

Souvent programmé en live, c’est sous le format DJ set qu’ils se produiront cette fois-ci. Diggers invétérés, ils proposent en DJ set un panel de leurs influences cosmiques, House, Afro et Jazz, le tout accompagné d’improvisations de synthétiseur : nul doute qu’ils sauront ravir vos oreilles.

Informations

  • Lieu : IBOAT
  • Date : 26/01/2019
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.