Le collectif BNK continue son épopée musicale et visuelle et investit un lieu qui semble parfait pour leurs expériences menées jusqu’à présent : un studio de cinéma et télévision.

Connu autant pour ses scénographies et expériences lumineuses que pour ses programmations Techno, le collectif parisien conjugue ce samedi le meilleur des deux. D’un côté, la crème de la scène Techno française et internationale avec Charles Fenckler, Darzack, Delta Funktionen, Keepsakes, SHLØMO et son pote UVB. De l’autre, un studio de télévision flambant neuf dans lequel le collectif pourra laisser libre court à son imagination. Lieu parfait pour faire des show visuels hors normes, le collectif fait de nouveau appel à Sacha Perez pour imaginer une immersion visuelle sans précédent. Pour ceci, plus d’une centaine de « machines » sont réquisitionnés pour l’occasion. On a hâte de voir ça.

Informations

  • Lieu : Studios du Lendit, 93210 La Plaine-Saint-Denis (PARIS)
  • Date : 02/02/2019
  • Horaires : 22h00-08h00
Evénement Facebook

Places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.