Leon Vynehall vient ce samedi présenter son DJ-Kicks Tour à Bordeaux, du même nom que la compilation qu’il vient de réaliser pour le sub-label de !K7 : DJ Kicks.

Série de compilation légendaire dans le milieu de la musique électronique, le producteur anglais s’est vu proposer cette année de réaliser la 67ème compilation, qui existe depuis 1995. Le mix de 26 pistes qui en résulte contient de nouveaux morceaux de lui-même, ainsi que des morceaux inédits du producteur-DJ canadien Peach, Pavilion et du groupe affilié à Hessle Audio, Ploy, pour ne citer qu’eux. Au-delà, la version inclut un mélange de pépites restées cachées jusqu’à maintenant et qui seront disponibles sous forme numérique pour la toute première fois.

Se déplaçant à travers les genres et le tempo, d’une track ambient à 79 bpm à de la jungle à 170 bpm, Vynehall utilise son style de mixage audacieux pour créer un mélange cohérent et complet de musique aventureuse.

À propos de sa réalisation, il a déclaré: « Je voulais aborder ce sujet plus comme une compilation que comme un » mix « autonome. Compiler un «DJ-Kicks» est pour moi une récompense significative. C’est pour cette raison que j’ai pensé plus à la sélection qu’au mixage. Être responsable de la sélection d’œuvres d’artistes que j’admire, dont certaines n’ont été publiées que sur leur première presse à vinyle il y a de nombreuses années, est une tâche que je n’ai pas prise à la légère. »

La compilation « DJ Kicks » de Leon Vynehall sera disponible en CD et double vinyle à partir du 1er février 2019.

Informations

  • Lieu : Iboat
  • Date : 02/02/2019
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.