L’Iboat invite ce vendredi une légende vivante de la musique électronique, père fondateur du mouvement Techno et icône de la ville de Detroit : Kevin Saunderson.

Kevin Saunderson arrive à Détroit en 1971 et y rencontre durant ses études deux fans de musique, Juan Atkins et Derrick May, qui deviendront avec lui, Jeff Mills et Carl Craig, les fondateurs de la musique Techno. On ne présente plus ce grand monsieur qui a donné à la musique électronique ses lettres de noblesse, depuis les faubourgs industriels de Détroit, sa ville de cœur et d’adoption. Comme à son habitude, il faudra compter sur M. Saunderson pour nous délivrer un set puissant, avec une sélection qui a de la poigne et surtout beaucoup de classe. Après une carrière de plus de 30 ans, il continue de soulever les foules et vous aurez tout le plaisir de vous en rendre compte ce vendredi dans la cale de l’Iboat.

“I used to wake up in the middle of the night, go into my studio, and lay down ideas as they came to me. At the time it was all about experimentation.” – Kevin Saunderson

Informations

  • Lieu : Iboat (Bordeaux)
  • Date : 01/02/2019
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x1 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.